RALLYE 38 MM BLUE RING

NEW Made in France - Besançon The Rallye chronograph, a must-have model in the historical collection at LIP. Revisited with a two-tone dial around its two counters, and its 38 mm diameter, the Rally Chrono perfectly reflects the vintage spirit of the automotive world of the 60s and 70s. It will seduce all motor racing enthusiasts.

€182.16
RALLYE 38 MM FRED LIP

NEW Made in France - Besançon The Rallye chronograph, a must-have model in the historical collection at LIP. Revisited with a two-tone dial around its two counters, and its 38 mm diameter, the Rallye chrono perfectly reflects the vintage spirit of the automotive world of the 60s and 70s. It will seduce all motor racing enthusiasts.

€182.16
Last items in stock
RALLYE 38 MM PANDA

NEWMade in France - BesançonFor this Rallye Panda model, the house of LIP focuses on the automotive world of the 1960s and 1970s.Proud of its history, today it is reviving its bi-compax chrono (two counters).Unique in its kind, this rounded dial is inspired by the dashboards of cars from this same era.

€182.16
Showing 1 - 3 of 3 item(s)

RALLYE 42 MM CHRONO AUTO

ÉDITION LIMITÉE 999 EXEMPLAIRES PRÉ-COMMANDEZ DÈS MAINTENANT - LIVRAISON ESTIMÉE MAI 2021 LIP RALLYE chronographe automatique Le monde de la compétitivité, et de la performance, se matérialise dans la LIP Rallye chronographe automatique 671820. Arborant directement au centre de son cadran un damier noir et blanc qui ne laisse aucun doute sur la vocation...

1 239,31 €
RALLYE 38 MM FRED LIP

NOUVEAUTEFabriquée en France - BesançonLe chronographe Rallye, un incontournable modèle de la collection historique chez LIP.Revisité avec un cadran bicolore autour de ses deux compteurs, et de ses 38 mm de diamètre, le chrono Rallye restitue parfaitement l'esprit aujourd'hui vintage de l'univers automobile des années 60-70.Il séduira tous les passionnés...

182,16 €
RALLYE 38 MM BLUE RING

NOUVEAUTEFabriquée en France - BesançonLe chronographe Rallye, un incontournable modèle de la collection historique chez LIP.Revisité avec un cadran bicolore autour de ses deux compteurs, et ses 38 mm de diamètre, le chrono Rallye restitue parfaitement l'esprit aujourd'hui vintage de l'univers automobile des années 60-70.Il séduira tous les passionnés de...

145,73 € 182,16 € -20%
RALLYE 38 MM PANDA

NOUVEAUTEFabriquée en France - Besançon Pour ce modèle Rallye Panda, la maison LIP s'intéresse à l'univers automobile des années 1960 et 1970. Fière de son histoire, elle fait renaître aujourd’hui son chrono bi-compax (deux compteurs). Unique en son genre, ce cadran arrondi s'inspire des tableaux de bords des autos de cette même époque.

182,16 €
Afficher 1 - 4 sur 4produit(s)